Référent publications : Laboratoire CRINI
Mme TERRISSE
Tél. 02 40 14 13 90
recherche.flce@univ-nantes.fr
Archive créée et administrée sur la plateforme HAL du CCSD, et réalisée avec le soutien du SCD de Nantes.
Loading...
Bienvenue dans la collection HAL
du laboratoire CRINI
(Centre de recherche sur les identités, les nations et l'interculturalité)
Vous pouvez consulter et rechercher ici l'ensemble des publications du CRINI déposées sur HAL ou sur HAL UNIV-NANTES.
Cette liste de publications est générée automatiquement chaque nuit.
Si au moins un des auteurs de la publication déposée est associé au CRINI, elle sera intégrée dans cette collection.
Derniers dépôts
Dépôts avec document
191
Dépôts sans document
278
Taux d'accès ouvert
46 %
Liens utiles
Politique des revues
Nuage de mots
Femmes
EZoomBook
Stefan Zweig
Irish
Ireland
Celtic Tiger
Représentations sociales
Archives
Didactique des langues
Homosexualité
Author's library
American theater
Jürgen Habermas
France
Allemagne
Théâtre américain
Gérard Dessons
Nation
Irlande
May Sinclair
Johann Peter Hebel
Anthologie
Comptines
New York
Biographie
Musique
Autoportrait
Exile
Violence
Espagne
Irlandaise
Citoyenneté
Auctorialité
Discours
Counting-out rhymes
Littérature
RDA
Identity
AIDS
Autorschaft
Chute du Mur
Approche par les tâches dans l’enseignement/apprentissage des langues
Crisis
Crise
Approche par les tâches
Assessment
Children's folklore
Représentations
Architecture - XIXe siècle - XXe siècle
Feminism
Place
Exil
Blended Learning
Modernité
Agamben
Féminisme
Politique
Ich
Autorenbibliothek
Bildungsroman
Modernism
Intertextualité
Art
Queer
Histoire de la philologie
Histoire
Landscape
Corpus linguistics
Vie
Colum McCann
Théorie critique
Traduction
DDR
Discourse
Wolfgang Hilbig
Representation
Bibliothèque d'écrivain
Aufklärung
Dispositif hybride
Théâtre
Censure
Lecture
Histoire littéraire
Multilingualism
Représentation
Identité
Folklore enfantin
Grammar
Hans Mayer
Performance
Music
Didactique des langues et des cultures
Myth
Transferts culturels
Bertolt Brecht
Genre
Théorie
Europe
Blended learning
Authorship